Karim Benzema, footballeur, a déclaré que son véritable bonheur se trouve à Al-Ittihad. De retour dans l’équipe, il se sent beaucoup mieux. Il affirme que l’histoire de son précédent départ de l’équipe est fausse et n’affecte pas son sentiment de satisfaction actuel. Benzema est ravi d’être en Arabie Saoudite et continue de se concentrer sur ses exploits sportifs dans un nouvel environnement. Il remercie ses coéquipiers et ses partisans pour l’accueil chaleureux et le soutien qui lui permettent de se sentir chez lui au sein de son équipe.
Je n’ai aucun problème avec l’entraîneur Gallardo et je tiens à souligner que toutes les déclarations concernant mon désir de retourner en Europe sont fausses et ne reflètent pas mes véritables intentions. Je suis vraiment heureux et épanoui dans mon équipe actuelle, Al Ittihad. Me voici dans un environnement confortable et solidaire où j’ai la possibilité de développer et de montrer mon potentiel.
Les relations avec le staff technique et toute l’équipe sont à un niveau élevé. Je reçois le soutien et la confiance de mes coéquipiers et j’aime travailler avec eux. L’ambiance au club est très positive et j’apprécie le soutien et l’amour que je reçois de la part des merveilleux fans d’Al Ittihad.
Je suis entièrement concentré sur notre travail et nos objectifs actuels, car le plus important pour moi est de réussir avec l’équipe. Je suis passionné par nos objectifs et nos ambitions et j’attends avec impatience les nouveaux défis et opportunités qui nous attendent tout au long de notre voyage. Ma loyauté et mon affection pour Al Ittihad sont indéniables et je suis fier de faire partie de cette belle équipe.